REFUGE DU PHARE DE SENETOSA.

REFUGE DU PHARE DE SENETOSA.

Le phare à terre le plus isolée de Corse du Sud. 
Accessible depuis les différents villages aux alentours par les sentiers du littoral, il peut être rejoint par Tizzano ou Campomoro.

Le refuge met à votre disponibilité plusieurs chambres et dortoirs, ainsi qu'un espace bivouac.

TARIFS :
Chambre : 20€/personne
Dortoir : 15€/personne
Bivouac : 8€/personne

Draps, sacs de couchage, tentes sont disponibles sur place à la location. 
Des bouteilles d'eau sont également disponibles à l'achat.
Une cuisine est mis à disposition.

CHARTE :
-Je suis ici de passage, le phare n'est pas un lieu de résidence 
(2 nuits maximum).
-Je laisse le site propre.
-Le site est protégé, je le respecte.
-Je repars avec mes déchets.
-J'éteins les lumières.
-Je limite ma consommation électrique.
-J'économise l'eau.
-Je jette mon mégots à la poubelle.
-Je veille à ne pas déranger les autres.
-Je ne fais pas de feu.
-Pas d'animaux en liberté à l'intérieur.
-J'utilise les toilettes sèches.

RESERVATIONS ET INFORMATIONS AU 06-27-77-48-89

Photo : Chantal Fontaine.

Retour à l'accueil