Bhaskar

 

Kalla Rathod était le chevalier qui avait rejoint l'armée de Maharana Uday Singh lors de l'attaque d'Akbar contre Chittoor

histoire de grand guerrier
 
Udaipur
Une merveilleuse foire de deux jours débutera les 23 et 24 mai à Mayyadham, dans le district de Kesariyaji, où seront célébrées les célébrations de Shravir Kalla Jee Rathod.
 
Kalla J. Rathod était un guerrier courageux qui a présenté son héroïsme en rejoignant l'armée de Maharana Uday Singh lors de l'attaque d'Akbar contre Chittor.
 
Le vétéran de guerre Jaimal Singh était à Rathore.
 
Puis blessé son brûleur à pied de guerre de 24 ans avec eux sont assis quatre bras aux épaules.
 
Deux bras étaient bouchés et les deux de Jaalam.
 
Alors que Jayal était à la ferme, il s'est battu et s'est battu et sa tête a été coupée, mais il est de l'opinion publique que sa longue lutte depuis longtemps, c'est-à-dire le fuselage sans tête, a longtemps lutté.
 
Ils ont atteint environ 180 milles à Ranela, où se trouvait leur fief.
 
 

Chaitanya Rawal de Kalyan Shakti Peeth dit que cette foire est célébrée chaque année, car la bravoure de Kalla ji était si merveilleuse.
 
Kalla Ji était en train de se marier et entre temps les airs de guerre étaient réglés.
 
Au même moment, il est entré en guerre avec son épouse, Krishnakanvari Chauhan et est parti en guerre, peu importe ce que c'était dans la guerre, mais je viendrais certainement à la rencontre.
 
Il est dit que le kandh de Kalla ji, le tronc imparable qui venait de Chittor, à une trentaine de kilomètres, est venu à Ranhelala près de Salumba et est venu voir sa femme et s'est calmé.
 
Acharya honorée avec fierté de ce fier sacrifice de son mari, Krishna Kanvari Chauhan était assise dans une sculpture de bûcher et sa beauté se fondait dans la bravoure de son mari.
 
A la foire, selon tribal Rawal mettre son drapeau de safran que neje et des arts du spectacle.
 
Il contient des fidèles de nombreux États, dont le Gujarat, le Madhya Pradesh, le Maharashtra et l’Uttar Pradesh.
 
Avec Jaimal et Leaf, il y avait une bataille dans la bataille de la guerre de Chitra qui était accompagnée de Jayalal Singh Rathod et de Leaf G. Chunkhat.
 
Jaime était de Badnar et la feuille appartenait à Kelawa.
Retour à l'accueil