MA CABANE DANS LA FORÊT DE L'OPSPÉDALE.
 
Ma cabane de l'Ospédale
Est blotie au fond des bois.
On y voit des écureils
Sur le seuil.
Si la porte n'a pas de clé,
C'est qu'il n'y a rien a voler
 
C'est le seul bonheur pour moi
La vie libre qui me plait
La forêt.
A quoi bon chercher ailleurs,
Toujours l'élan de mon coeur
Reviendra vers ma cabane.
 
Mais je rêve d' y emmener
Celle qui voudra me suivre,
Viens avec moi si tu veux vivre
Au cher Pays où je suis né
ma cabane de l'Ospédale.
 
J'y reviendrai avec toi,
Nous rallumerons le feu tous les deux.
Nous n'aurons pas de voisins,
Parfois seul un vieux berger
Entrera dans ma cabane.
 
Je te dirai le nom des fleurs sauvages,
Je t'apprendrai le chant de la forêt.
Ma cabane de l'Ospédale
Tant que tu y resteras
Ce sera le paradis
Ma chérie.
 
A quoi bon chercher ailleurs
Je sais bien que le bonheur
Il est là.
Dans ma cabane de l'Ospédale.
 
Line Renaud : Ma cabane au Canada.
Paroles modifiées.
Photo : Augustin Chiodetti.
MA CABANE DANS LA FORÊT DE L'OPSPÉDALE.
Retour à l'accueil