ASKATASUNERA.

ASKATASUNERA.

{Vers la Liberté}

Qui est-tu ?

Je suis Basque

D'où est tu ?

Je suis un homme de montagne

Ton pays, comment s’appelle - t 'il ?

Le Pays basque est mon pays.

Qui est tu ?

Moi je suis Corse

D'où viens tu ?

Je viens d'un petit village

Quel est le nom de votre pays ?

Mon pays c'est la Corse.

Nous sommes frères

Nous sommes frères

Nous cherchons un chemin

Vers la liberté

Le peuple corse vit dans les souvenirs de nos ancêtres,

La langue se meurt,

L'habitude de vivre

Sans révolte disparaîtra.

En mon pays,

Le Basque vit toujours

Nous voulons être basques

Nous voulons que les prisonniers rentrent à la maison.

Nous sommes frères

Nous sommes frères

Nous cherchons un chemin

Vers la liberté

C'est maintenant tous ensemble

A nous de construire l'avenir

Et de lutter sans arrêter

A l'aube de la liberté

Debout debout tous à la maison

Maintenant marchons sur le chemin

Les enfants avec nous pour le pays

Main dans la main vers la liberté

Nous sommes frères

Nous sommes frères

Nous cherchons un chemin

Vers la liberté

Paroles de la chanson " Askatasunera d' Arcusgi.

Traduction fournie par : VoceNostra.

En savoir plus sur http: //www.paroles-musique.com.

Retour à l'accueil